Top 5 musiques d’anniversaire

Quelle que soit la période de l’année, une personne fête son anniversaire. Le mois d’août semble être le mois le plus courant pour les anniversaires, avec juillet et octobre. Que vous le fêtiez en famille, entre amis ou avec des collègues de bureau, voici de bonnes chansons pour l’occasion. Ces 5 hymnes, chansons, chants, peu importe comment vous les appelez, ont une combinaison « anniversaire » dans le titre ou les paroles, ou ils se sentent simplement bien au sujet de la fête.

1- “Anniversaire” – Katy Perry (2014)

Laissez à Katy Perry le soin de créer un clip vidéo aux couleurs vives pour l’occasion. «Birthday» fait partie du Top 40 de son quatrième album studio Prism. Dans la vidéo musicale, les spectateurs sont traités avec un certain nombre de gâteaux d’anniversaire créatifs, et cela vous donne envie de passer une commande gateau anniversaire à crême. Il a été rapporté qu’ils avaient embauché des planificateurs de parti pour la vidéo, pensant qu’il s’agissait d’un concours télévisé. Des confettis, des bonbons et d’autres décorations d’anniversaire composent les paroles de la chanson. C’est la chanson et le vidéoclip parfaits pour lancer cette liste de chansons d’anniversaire.

2- «Hymne rock du parti» – LMFAO (2011)

Nous avons ici l’hymne idéal pour dresser cette liste, même s’il n’y a pas d’anniversaire dans le titre ou dans les paroles. Au moins le mot « parti » suffira. « Party Rock Anthem » a un rythme contagieux lors de sa pause musicale électronique.

3- “Lève ton verre” – Rose (2010)

Quel titre parfait pour porter un toast en célébration de quelque chose. Pourquoi pas pour un anniversaire? « Raise Your Glass » est un choix de chanson exemplaire pour ceux qui ont un anniversaire important, comme ceux qui atteignent l’âge de 18 ans (âge légal pour l’âge adulte) ou de 21 ans (l’âge légal pour boire), ou ceux qui atteignent l’âge de 30, 40 ans, etc.

4- “Bon sentiment” – Flo Rida (2011)

Cette chanson a été présentée dans plusieurs publicités télévisées lors de sa sortie. L’une en particulier concernait les Royal Caribbean Cruises. Dans la publicité télévisée, vous avez vu des personnes à bord du navire de croisière s’amuser avec toutes les activités amusantes proposées. « Bon sentiment » peut également s’appliquer à une fête d’anniversaire.

5- “Lisa c’est ton anniversaire” – Michael Jackson (1991)

Le regretté et génial King of Pop était supposé faire une voix off et composer un numéro de musique pour un épisode de « The Simpson » – « Stark Raving Dad ». À l’époque, il y avait eu un conflit juridique avec le label de MJ. Ils avaient donc un autre chanteur. que Michael a choisi lui-même. Il était Kipp Lennon du groupe folklorique Venice. Maintenant, une démo est disponible où Michael Jackson a effectivement enregistré la chanson, mais n’a jamais été utilisé dans le programme télévisé d’animation populaire. Si vous vous appelez Lisa, vous avez de la chance car vous avez maintenant une chanson d’anniversaire sur mesure, « Lisa c’est ton anniversaire ».

Leave a comment

Your email address will not be published.


*